Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RP : Terre, enfer et paradis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jtdn
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Mer 17 Juin - 11:20

Pour moi parfaitement, j'attends ton signale si tu veux que je post mon arrivé, jusque devant Eska et le Mage où je laisserais faire H. (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hache
Maître des lettres
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 25
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Mer 17 Juin - 12:21

de toute façon je vais attendre de te voir à la porte pour avoir la vision te concernant, donc j'attends que tu post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-sacrer.deviantart.com/
Angelica
Administraschtroumpfette!
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Mer 17 Juin - 18:56

Pour ton post d'arrivée, je te suggère de le faire en deux posts. Je m'explique: dans le premier, tu pourras décrire ce que tu découvres par rapport à nous et tu arrives jusqu'à cogner à la porte. À cet endroit, tu pourrais décrire que tu attends et en faire ce que tu veux, attendre patiemment ou bien varger (terme québécois pour dire frapper frénétiquement et/ou fort) sur la porte sans arrêt.

Ensuite, la réponse de Kali ou d'Eska se ferait entendre après un post de Zafira et de Thomas afin d'équilibrer le déroulement du rp vu que des actions et des paroles ont été prises et dites à leur endroit. Cela donnerait l'occasion à celle qui répondra de réagir comme elle le désire. Ce qui te laissera enfin dans la position de devoir patiner pour expliquer à une personne qui ne te croit pas vraiment pourquoi au juste tu devrais être avec eux.

Finalement, le devin pourra calmer le tout et nous pourrons terminer en un ou deux posts de remettre Zafira en état pour ensuite passer à la prochaine étape!

Qu'en pensez-vous?

_________________
Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labaroque.deviantart.com
Hache
Maître des lettres
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 25
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Mer 17 Juin - 19:28

Si j'avais l'occasion de voter 42 je le ferai...
Donc c'est ok pour moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-sacrer.deviantart.com/
Barak
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Mer 17 Juin - 20:30

j'adhère à la proposition d'angel (comme toujours... pas moi )

bon je vais poster, puis tu n'auras qu'à poster la première partie julien Very Happy

_________________
- WRANDRALL, je suis ton père !
- NOOOOOOOOON !!!


He was too busy doing nothing and enjoying every second of it.
(citation de 'The Everything Girl' écrit par Angelica Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jtdn
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Jeu 18 Juin - 12:54

À vos ordres chef ! Tant que je comprends et que je trouve cela bien je suis d'accord. Alors quand je comprends tout sur tout et que je trouve cela vraiment très bien, je ne vous dis pas ! J'ai pris un peu de retard hier à cause d'un internet qui a lâché une soirée entière, je vais de ce pas poster mon arrivé, un peu de blabla sur mon histoire, jusqu'à ce que j'arrive devant la porte, à patienter, ou varger (je l'aime bien ce mot Happy) (pour ceux qui avaient déjà lus mon ancien post, il ne changera pas trop; finalement, dans une moindre mesure, je n'étais pas si HS que ça :') ) (dites moi si cela ne va pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica
Administraschtroumpfette!
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Mer 1 Juil - 8:47

Barak, pour la suite, j'avais pensé que tu pourrais faire ceci:

A) Acquiescer à la proposition d'Eska et les mener à la chambre, faire en sorte qu'Eska débarasse le lit et puis la faire repartir et faire s'endormir Zafira

B) Amener Zafira et Eska vers le salon pour une raison quelconque, possiblement après le second post de Juju, tout dépendant ce qu'il y écrit!

_________________
Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labaroque.deviantart.com
Traxilian
Analphabète.
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Sur un fauteuil.
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Mer 1 Juil - 12:54

Heyhey! J'aimerais bien m'incruster si possible dans ce Rp! xD

Alors, voila la présentation d'mon perso', vous m'direz bien si il fait l'affaire!^^

Nom: ... Il ne l'a jamais su, et il s'en fout complètement... Mais quitte à choisir, il dirait... Sawson, c'est cool!

Prénom: Fidge!

Race: Pour lui, c'est un simple humain, il n'a d'ailleurs soi disant jamais vu de démons ni d'anges, ni de bêtes légèrement amorphes qui pourraient l'effrayer durant la nuit. Malheureusement pour lui, c'est un Démon, pur et dur.

Âge: 22 ans, il commence à réellement "voler de ses propres ailes".

Description et Histoire: Ce gars à pour seul point de particularité ses cheveux blancs, qu'il porte d'ailleurs assez court. Ses yeux sont verts, il à un visage pas trop mal proportionné, les traits assez fins... Bref, super palpitant! Son caractère, par contre, ne laisserait surtout pas penser à celui d'un démon: Cet homme est un peureux jusqu'à l'os. Depuis tout petit, chaque confrontation se sont soldées par sa fuite, ses pleurs, ou bien même des pertes de connaissance. Les autres personnes l'effrayaient, ça, on ne pouvait le nier. Il était par contre très gentil, et s'était fait quelques bons amis...

Par contre, il n'a jamais pu garder les mêmes amis plus d'une semaine. La raison? Elle était bien simple, même s'il ne le savait pas, l'être démoniaque qu'il était pouvait voir la véritable apparence de ses semblables... Se pensant simplement humain, il ne parlait à personne de ces visions étranges, pensant simplement qu'il était fou. Et, certaines fois, ces visions l'effrayait, c'était alors plutôt éprouvant, pour ses amis, de rester à côté de quelqu'un qui se tapait des crises de cris et de pleurs dans le vide. Très vite, sa famille adoptive, un père battu par sa femme alcoolique, à décidé qu'elle ne voulait plus de lui. Et, pour ne pas lâcher l'enfant en pleine rue, ses "parents" ont au moins eut l'audace de l'envoyer dans un Asile Psychiatrique, pour le faire suivre. Il a été très vite analysé comme ayant un trouble mental nommé " Schizophrénie ", et s'est donc vu retenu dans cet endroit effrayant. De plus, même s'il restait doux et très gentil, il ne pouvait pas se regarder dans un miroir, ou par la fenêtre... Son reflet lui montrait une sorte de créature sombre aux yeux incandescents et au sourire dément, et par la fenêtre... C'était une tout autre créature, imposante. Un autre point incompréhensible pour sa part, ces créatures ne paraissaient pas agressive, ni même hostiles... Elle le regardaient comme si elles veillaient sur lui...

Au fil des années, le jeune homme qu'il était grandit, et à l'âge de ses 21 ans, ces visions fantastiques s'estompèrent, pour finalement disparaître. Alors, il fut une des rares personnes, dans le monde des humains à avoir, soi disant, été soigné de sa maladie psychologique... Il s'est donc acheté un appartement et va pouvoir goûter à la vie véritable...

Alors! Emballé ou pas? XD

Liens démoniaque: Il est le fils de Gilgamesh, un des seuls hommes à être parvenu au rang de Démon. C'est, à ce qu'on dit, le juge des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Mer 1 Juil - 17:58

Hé bien ce Rp m'intéresse, mais j'ai un peu peur que mon personnage fasse un peu trop "letypetropbalèzedelamortquitueetquiteoneshottsé".

Prénom: Raphaël ou Sariel, j'arrive pas encore à me décider

Âge: 233 650... 540 ? 660 peut être... Non là vraiment, il ne sait plus. Enfin 233 milles ans et quelques années.

Race: Il était un Séraphin mais il a été déchu il y a de cela 200 ans car il ne partageait pas les idées de ses semblables.

Description: Il a deux apparences. L'une quand il revêt une forme d'hmain, et l'autre est son apparence originel en quelque peu changée, suite à son exil.
Apparence humaine: Il est assez grand, les cheveux noirs de jais, les yeux d'un bleu presque blanc, et il a une balafre noire à l'oeil gauche, de la largeur d'un pouce et la longueur d'un majeur, qu'il s'est faite dans un duel avec un autre Séraphin... étrange couleur pour un sort de type lumière Ouais
Apparence Angelique: Il est assez grand, les cheveux noirs de jais, les yeux d'un bleu presque blanc et il a une balafre noire à l'oeil gauche et tatati et tatata... MAIS... Ses vêtements, quels qu'ils soient, se transforment en une longue toge noire, et six ailes lui poussent dans le dos, des ailes noires, également.
Si tout ce qui devrait être blanc est en fait noir, c'est qu'il a décidé lui-même de changer son apparence pour se démarquer des anges, car d'apèrs lui, les anges ont beau être du côté de la lumière, ill n'en restent pas moins méprisables.

Sinon, ses pouvoirs sont énormément bridés à cause de la malédiction à l'oeil (malédiction qui vient du Séraphin Mickael lui-même) et il n'a maintenant pas plus de puissance qu'un "vulgaire" Archange.

Et voilà, dites moi ce que vous en pensez, et si vous aimez pas je change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Lun 6 Juil - 12:17

Julien, il est très important que tu effectues les modifications à ton post le plus rapidement possible. Mon post avec Kali te laisse les ouvertures nécessaires afin d'éviter plus de faussetés dans le rp mais ça commence à urger. Si tu ne le fais pas bientôt, Barak ou moi-même devront malheureusement le faire pour toi afin que nous puissions continuer le rp. Il est donc impératif que tu effectues les changements discutés, soit:

1 - Aucune montre capable de détecter les auras et hybrides, donc Malcom ne sait pas qu'il ne se tient pas devant Eska
2 - Les faits relatés ne correspondent pas aux faits réels. Seuls un flash de lumière et un autre de noirceur auront été possiblement perçus par quelques regards, ceux-ci très peu nombreux.

_________________
Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Lun 6 Juil - 14:10

alors !

angel pas bien réveillée Razz

pour la montre il a déjà enlevé toute référence °O°

pour ce qui est de ce que voient les témoins, c'est un peu plus compliqué. Ils ont surtout pu appercevoir 2 choses.

L'un est Zafira, mais elle n'émet pas vraiment de flash de ténèbres. son pouvoir se manifeste surtout par le souffle puissant de chaleur que son corps émet à ce moment là.

L'autre est Eska, juste avant que Kali ne bloque toute la vue avec son pouvoir. Là oui ils ont pu voir un flash de lumière.

Voilà mon interprétation. Je lui avait déjà fait modifié le plus important, à savoir que ce n'est pas dans le bar mais dans la ruelle qu'il a pu y avoir des témoins...

Va falloir se mettre d'accord... °O°

edit :
Voir aussi pour la déclaration concernant sa connaissance de l'existence de Zafira et de sa 'responsabilité' dans l'action... Arf

_________________
- WRANDRALL, je suis ton père !
- NOOOOOOOOON !!!


He was too busy doing nothing and enjoying every second of it.
(citation de 'The Everything Girl' écrit par Angelica Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica
Administraschtroumpfette!
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Lun 6 Juil - 18:08

Hum, oui bon, pour la montre, d'accord. Mais comment se fait-il qu'il reconnaît que ce n'est pas Eska et que c'est une demi-démone? Il me semblait que le principe était de ne pas être capable de les reconnaître à vue. Ce que j'ai capté hier soir, c'est qu'il reconnaissait encore à vue les hybrides. Je veux bien qu'il en soit un exterminateur, mais ils se mêlent aux humains. Ils sont censés être capable de s'y fondre ou non?

De plus, dans sa description (je savais bien que j'étais pas si fatiguée), il parlait encore d'une explosion et j'avais cru qu'on s'était fixés sur le flash de chaleur. (La preuve, j'ai relu et je ne vois aucune explosion mais un grand fracas... C'est ça, votre explosion?)

_________________
Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labaroque.deviantart.com
jtdn
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Lun 6 Juil - 18:23

T'inquiète pas Angel dés que j'ai été informé des problèmes et que j'ai eu le temps de les régler je l'es ais fais disparaitre, la montre je l'aimais bien mais ça n'empêche que ouais c'était abusé x) et c'est quand même normal qu'il sache qui est sa cible, il a été brifé avant de faire sa missions, il connait donc la tête d'Eska. Pour les lumières, merci Barak d'avoir tout expliqué ;P

Citation :
Voir aussi pour la déclaration concernant sa connaissance de l'existence de
Zafira et de sa 'responsabilité' dans l'action...

Ça je pense que je peux l'expliquer :

Citation :


Le mercenariat était une profession liée par un grande solidarité... moyennant finance; les mercenaires témoins du spectacle qu'avait mis en place Zafira et que Malcolm cherchait à en connaitre les détails, lui on vendus les quelques informations dont il avait besoin, de quoi rendre plus vrai que nature son rôle, "les hybrides ne devraient avoir aucun soupçons" pensa-t-il.

La scène :

Malcolm chez lui, cherchant des info sur ce qui a pété son évaluateur d'aura à 4000€, devant son ordinateur en plein discutions dans le chat mercenaire-for-life-powa.fr :
Boudin93 : alr ? 7 info ?
KhonstTant' : bah ça s'est passé au bar du bouc émissaire et ça a dégénéré à côté
Boudin93 : a é ki a fé sa ?
KhonstTant' : une fille apparemment, elle a provoquée une vague de chaleur dans toute la ruelle
Bondin93 : a... é ?
KhonsTant' : et Eska, pas du tout discrète en jouant avec ses ailes pour illuminer la ruelle, et toute sa troupe l'a ramenée chez elle.
Boudin93 : KOI ? TVE DIR KESKA LA RAMN2 CH2 ELL?
KhonsTant' : oui oui, déverrouille les maj stp.
Boudin93 : dsl
Boudin93 : é donc ? 7 troup ? 7 fill ?
KhonstTant' : hé bah cette fille elle a beaucoup de pouvoir, après pour la troupe, je ne sais pas combien ils sont, ni qui ils sont, mais avec un peu de chance elle les a juste déposé.
Boudin93 : Arf... bon mrci +++
KhonsTant' : Hey ! C'était pas gratuit !
Boudin93 : rhooo !
Boudin93 envoie 1000 crédits à KhonsTant'
KhonsTant' : Merci :]
Boudin93 : oué Csa...


Voilà Very Happy

EDIT :
Citation :
un violant vent provenant d'une ruelle sombre, suivit d'une vague de chaleur aussi puissant que furtif.
pas d'explosion, ou peu être que j'avais écrit "explosion de chaleur" m'en rappelle plus Mad en tout cas mes idées principales étaient "lumière" et "chaleur" Wink
Pour la reconnaissance, j'ai fais un raccourcis, c'est vrai, c'est vrai, mais au bout de 10 ans de chasses au hybrides, on ne peux pas imaginer que cet homme puisse reconnaitre (pas avec certitude attention !) les trais d'une hybride, avec son caractère + ses trais physiologiques ? À moins que ce soit limite, je dois avouer que je... je... je ne sais pas Crying or Very sad

Et merci pour le compliment, j'étais inspiré aujourd'hui x)


Dernière édition par Julientroizèmedunom le Lun 6 Juil - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica
Administraschtroumpfette!
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Lun 6 Juil - 18:29

Oui, mais Kali, il devrait pas savoir que c'est une demi-démone aussi facilement, non? Même si elle est en colère...

Edit: PS: J'aime beaucoup le petit extrait du "chat", il est extra Razz

Rere Edit, en réponse au Edit de Ju: Je... Je... Laissons Barak trancher au sujet de la reconnaissance d'hybrides x)

_________________
Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   Lun 6 Juil - 18:46

hmm...

angel marque un point. °O°
je n'étais peut être pas si bien réveillé moi même... pas moi

Citation :
D'après nos sources, vous, et les personnes se trouvant derrière vous, avez fais parties de l'explosion entre les démon et les anges,
c'est vrai que cette partie ne va pas trop. faudrait changer ce mot explosion... moi je verrais bien :
"vous avez fait partie d'un accrochage entre des anges et des démons"

ensuite, pour la detection de nature de kali. Il est vrai qu'en tant que spécialiste, BoudinDur peut repérer plus facilement les hybrides. Cependant il y aura toujours une part de doute sans vérification préalable...
Citation :
Malcolm repéra tout de suite la nature de la jeune femme, une Hybride à penchant démone, ses années de pourchasses d'hybrides l'on apprit à trouver tout les signes les démasquant.
donc cette partie est a changer aussi °O°
quelque chose du genre :
"Malcolm repéra chez la jeune femme des signes qu'il avait appris par l'expérience à associer avec les hybrides de nature démoniaque. Il nota dans un coin de son esprit qu'il faudrait qu'il vérifie cela."

_________________
- WRANDRALL, je suis ton père !
- NOOOOOOOOON !!!


He was too busy doing nothing and enjoying every second of it.
(citation de 'The Everything Girl' écrit par Angelica Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Terre, enfer et paradis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel personnage d'Enfer et Paradis es tu ?
» Enfer et Paradis
» Tenjou Tenje ou Enfer et Paradis
» Enfer et paradis - Tengo Tenge
» LIAISONS D'ENFER AU PARADIS de Collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: