Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HRP] Des cowboys et de la magie pas claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jtdn
Écrivain

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Sam 16 Jan - 1:01

Réponse envoyée ! Si vous avez des critiques ou bien des remarques, j'aurai plaisir à les lire !

edit : ceci est mon centième message ! CHAMPAGNE ! Secoué!
Revenir en haut Aller en bas
Nixo
Maître des lettres

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Jeu 21 Jan - 21:38

CHAMPAGNE ! Ananas
C'était vraiment sympa à lire Happy c'est assez déjanté, j'aime bien le ton du coup, ça m'a surpris parce que c'est pas le ton que j'aurais pris ni l'angle avec lequel j'aurais présenté l'univers, mais du coup c'est original :p

J'avais prévu de répondre vite, mais j'ai fais une crise allergique grave et j'ai été un peu cloué au lit, avec le travail à rattraper en priorité ^^' désolé...

Je concocte un petit post dès que je peux, sauf si Angie réponds avant
Hache
Maître des lettres

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Ven 22 Jan - 17:08

JTDN
Une fois de plus tu nous offre un moment de détente rigolote mon cher Ju Very Happy
Un poste sympa à lire et, comme le dit Nixo, un peu décalé, mais non moins intéressant.

Nixo et Angie
Ouep, un poste ce weekend serait fort bien pour la continuité. Un poste par semaine quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://h-sacrer.deviantart.com/
Rocran
Analphabète.

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Sam 23 Jan - 0:59

Bon, y a vraiment personne pour nous faire venir Belette et Yuiri ?
Rocran
Analphabète.

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Mar 26 Jan - 13:04

Angie, Nixo, vous savez quand vous pourrez poster ? Ce serait bien de réussir à avoir une réponse par semaine d'ici quelques tours, histoire de pas perdre le rythme et se démotiver.
jtdn
Écrivain

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Mer 27 Jan - 0:38

Merci pour vos avis, j'ai essayé de faire de mon mieux Very Happy
Je n'ai ni Belette ni Yuiri dans mes contacts autrement qu'avec le forum, désolé.
Nixo
Maître des lettres

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Mer 27 Jan - 5:38

Voilàààààà

C'était un peu le marathon mais j'ai réussi !
Et j'ai remarqué que je suis rouillé !

Je suis aussi avide de remarques acerbes et acides ! Et si possible des encourageantes, parce qu'elles sont délicieuses Very Happy

A vous la suite !

PS : j'ai Belette sur Deviant Art à la rigueur, mais je sais pas si elle regarde souvent
Hache
Maître des lettres

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Mar 2 Fév - 13:32

Tous
Du coup ne nous manque plus que Angie pour continuer. Mais au vue de la petite absence je risque de poster avant elle (le week-end prochain).

Nixo
Nixo ton post est très bien. Un début très intéressant et une fin que j'ai l'impression vite fait. Après tu n'avais pas grand chose à dire sur ta sortie. Cependant, une fois de plus, nos personnages auraient put échanger quelques propos, on aurait put en discuter par MP. La prochaine fois Wink

PS : J'ai eu Belette qui m'a promis qu'elle passerai ... La semaine dernière Arf
D'ailleurs autant en discuter ailleurs Nul
Nixo
Maître des lettres

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Mar 2 Fév - 14:31

Yep ! La prochaine fois je te contacterai pas MP, j'avoue que là je m'y suis pris trop à l'arrache pour la fin ^^"

Pour Belette on peut essayer de la relancer, ça a dû lui sortir de la tête
Nixo
Maître des lettres

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Jeu 11 Fév - 11:10

Plop ?
Hache
Maître des lettres

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Jeu 11 Fév - 23:57

Désolé manque de temps.
J'essaie de poster au plus tôt.
Nixo
Maître des lettres

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Ven 12 Fév - 3:04

Padsouci, c'était juste parce qu'il y avait un petit creux dans l'activité globale ^^
Rocran
Analphabète.

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Mar 16 Fév - 12:29

Des nouvelles d'Angie ?
Nixo
Maître des lettres

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Sam 19 Mar - 16:33

Des nouvelles les gens ?

Vous êtes à fond dans des partiels ? Période difficile au travail ?
Est-ce que vous allez bien ?
jtdn
Écrivain

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   Sam 19 Mar - 21:20

Les deux semaines prochaines sont celles des examens pour moi, avant un stage qui me laissera plus de temps.
Je propose de laisser les gens répondre sans ordre précis pour accélérer le rythme, avec comme limite une absence de moins de deux cycles pour garder une coherence.

Une autre idée pour accélérer le rythme serait de laisser bien plus de libertés aux auteurs dans le déroulement de l'histoire. C'est à dire que sans pour autant faire parler ou faire agir activement les autres personnages, inclure des événements nouveaux qui changent le fil de l'histoire. Ce serait aux auteurs suivants de prendre des décisions importantes pour conclure l'événement ou bien de l'empirer, à leur guise.
Ça serait je pense très fun à mettre en place, tout en réservant pleins de rebondissements. Néanmoins cela pourrait casser le fil conducteur que le maître du jeu (en l'occurrence H) a en tête.
Je sais que c'est une vision assez chaotique du role play, j'aimerais bien en discuter avec vous.

Un exemple : pour le prochain post, je pourrais, à partir du point de vue de Basil, voir les autres protagonistes sortir du commissariat et se diriger vers la diligence. Manque de pot, les policiers en charge de la diligence reviennent et tirent sur les héros. On peut imaginer qu'une des roues se déboite et qu'ils s'échangent des coups de feux.
Dans d'autres posts, les auteurs peuvent expliquer comment ils sont sortis du commissariat et comment se déroule l'échange de coups de feux.

Voilà, c'est juste un exemple. Là j'ajoute la sortie du commissariat, la roue cassée, la confrontation. Mais je ne résous pas le dernier événement, et je n'explique pas comment ils sont sortis du commissariat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Des cowboys et de la magie pas claire   

[HRP] Des cowboys et de la magie pas claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2