Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [HRP] Voyageurs de tous poils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithildin
Écrivain adepte
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 23
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: [HRP] Voyageurs de tous poils !    Mer 7 Juil - 16:02

" Nul ne sait réellement ce qui s'est passé, mais les faits sont là et les voici. En l'an Ternmear de l'âge du Vent * plusieurs vagabonds dépourvus de tout vêtement ou effet personnels ( et de bon sens par la même occasion ) furent trouvés dans la Plaine Grise ** par un groupe de pèlerins se rendant à Passerelle. Les vagabonds sus-nommés erraient ainsi dans la Plaine, sans nourriture ni arme et il s'avéra rapidement qu'ils étaient complètement fous, sinon profondément dérangés. Ils prétendaient venir d'un autre monde et ignoraient tout de la raison pour laquelle ils se trouvaient dans la Plaine. Les pèlerins, pas mauvais pour deux sous, n'écoutèrent alors que leur bon cœur et acceptèrent de prendre en charge les malheureux pour les mener à l'hospice de Passerelle où des soins appropriés leurs seraient prodigués. Voici donc ce que nous savons pour l'instant de l'arrivée de ces étrangers.



* nommé ainsi à cause de la tempête qui ravagea une grande partie de notre terre au commencement de l'âge ( NDLA )

** nommée ainsi pour des raisons obscures étant donné qu'elle n'a strictement rien de gris "



Extrait du Recueil de Faits Notables, prélude du chapitre X " Les venus-de-nulle-part " par Grimo Roupoil de Lurse, conteur et gardien du souvenir.



---


Au sujet de la magie élémentaire :


La magie fonctionne sur le principe de l'énergie élémentaire. Six grands flux d'énergie magique caractéristique à un élément circulent dans l'éther du monde : Zyr le feu, Enh la terre, Nuo l'air, Lad l'eau, Âl la lumière et Îl l'ombre. Ces courants magiques peuvent être utilisés bruts ou mêlés entre eux grâce à des runes spécifiques et des rituels. La maîtrise de la magie est une discipline qui demande des années de pratique afin d'acquérir tout le savoir relatif à l'emploi des runes et des incantations. Mais il arrive que des être particulièrement sensibles à la magie parviennent à la maitriser d'instinct. Mais ces mages, que l'on surnomme les Ardents, sont très rares et dangereux car leurs pouvoirs sont intimement liés à leur émotions. Un Ardent peut donc provoquer des ravages au moindre coup dur si il ne se contrôle pas. Autant dire qu'il ont en général une sacrée réputation dans laquelle se mêlent respect et crainte profonde plutôt justifiée !

Plus globalement, un mage ordinaire ne se déplace jamais sans ses artefacts runiques qu'il a fabriqués lui même ou acheté à prix d'or a divers enchanteurs. Pour canaliser la magie, les mages peuvent également se faire tatouer des symboles spéciaux sur le corps, très reconnaissables mais efficaces. De plus, un sorcier sera presque toujours plus à l'aise dans un élément que dans les cinq autres. Cela ne veut pas dire qu'il ne pourra pas les contrôler, mais il le fera avec plus de difficultés.

De même, certains sorts plutôt basiques peuvent se faire uniquement en récitant à voix haute ou mentalement une incantation en ayant avec soi les runes appropriés alors que des sorts complexes et puissants demandent des rituels particuliers.



---

Ainsi donc, notre histoire commence quand quelques humains de notre monde, pour des raisons ignorées pour l'instant, se retrouvent catapultés dans un monde qui n'est pas du tout le leur et s'éveillent dans la Plaine Grise avec un mal de tête carabiné et un corps complètement modifié.

En effet, là où ils se trouvent, les autochtones ont tous plus ou moins de la fourrure partout et sont tous plus ou moins mi-canidés, mi-félins, mi-équins, j'en passe et des meilleures !

Alors, au choix, vos personnages pourront être soit des "maudits" qui se retrouvent projetés dans plaine complètement transformés ou bien des habitants du crus.

Aussi, quelques petites idées :

- Tous les animaux sont autorisés : renards, lapin, moineaux, antilopes, requins même ( mais en sachant que ceux ci ont un peu muté et peuvent respirer hors de l'eau, sinon je vous dis pas la galère ! ). Soyez originaux Very Happy

- Le côté animal de chaque personnage influence sur sa personnalité

- Les herbivores ont tendance à se méfier des carnivores même si il est considéré comme sacrilège de s'attaquer à un autre habitant pour le dévorer. De plus, la période dans laquelle se déroule l'histoire est plutôt calme et la paix globalement respectée.


C'est tout pour l'instant pour les idées notables, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas et dites tout ! Razz

Alors, tenté (e) ?


Dernière édition par Ithildin le Jeu 8 Juil - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrwen
Écrivain débutant
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Et pis quoi encore ?
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Voyageurs de tous poils !   Mer 7 Juil - 21:49

Eh bien voila, je ne suis pas mécontent que ce HRP soit lancé.

Sans transition, je m'en vais présenter mes personnages :





Nom : Barfoxe

Prénom : Adrwen

Age : 22 ans

Description : Jusqu'à aujourd'hui, Adrwen Barfoxe était un honnête et respectable chercheur et médecin au sein de la compagnie White Fox, une célèbre entreprise de médecine humaine et vétérinaire. Il utilisait ses connaissances à des fins médicales et recherchait un moyen de combattre la Chromatose, une grave maladie animale qui faisait près d'un millier de victimes chaque jour, aussi bien chez les humais que chez nos amis les bêtes. Lors de l'accident qui le transporta sur la Plaine Grise, Adrwen tentait d'inoculer un sérum expérimental à un renard atteint de Chromatose. C'est peut-être ce qui l'a transformé en être mi-homme mi-renard, à moins que ce ne soit la réalité elle même qui ait changé autour de lui. A l'heure actuelle, Adrwen est un jeune homme-renard constamment vétu d'une blouse blanche, doté de connaissances profondes en médecine humaine et vétérinaire et qui a un peu de mal à s'habituer à sa nouvelle condition.


Ensuite :



Nom : McMice

Prénom : Lamalas

Age
:
20 ans

Description : Lamalas McMice est un jeune homme vivant et amuseur qui a beaucoup (trop ?) regardé de films sur Las Vegas et ses nombreux casinos. Conséquence, à 20 ans, il est un joueur illégal de haut niveau. Il a adopté l'allure sympathique et dandy qui sied aux joueurs qu'il admire, et garde en permanence sur lui un paquet de cartes spéciales impossibles à truquer où à manipuler d'une façon ou d'une autre pour tricher. Il est lui-même un manipulateur et calculateur de renom, ce qui lui a valu d'être interdit de présence dans trois quart des établissements américains. Dans le quart restant, le personnel de sécurité a pour consigne de tirer à vue. Lors de l'accident qui l'a transporté sur la Plaine Grise, il s'est retrouvé transformé en homme-souris d'une taille approchant le mètre soixante-cinq. Son changement et la vue des êtres mi-hommes mi-animaux lui a fait un choc qui lui fera perdre la parole pour quelques jours.


Dernière édition par Adrwen le Ven 30 Juil - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hache
Maître des lettres
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 24
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: [HRP] Voyageurs de tous poils !    Jeu 8 Juil - 3:10

Bon, j'aurais plusieurs recommandations/suggestions.
Déjà, est-ce possible de prendre plusieurs persos ?

Après ça se rapporte plus au BG.
Les Loups sont depuis longtemps et toujours des carnivores aguerris et donc, suivant la logique de ton RP, mal vus. Donc, suite à un racisme fréquent envers cette race là ils auraient formé des clans/guildes/familles fermés vivant la majeure partie du temps dans l'ombre de la nuit (les loups chantent sous la lune, non ?), renforçant ainsi leur image de grands méchants noirs et plein de méchancetés. Les gens seraient alors plus racistes, donc les loups plus méchants, donc les gens plus racistes, donc les loups plus méchants ... La boucle ne cesse de perdurer, laissant les loups au rang de méchants voleurs/assassins/perturbateurs.

Bon, à ce moment vous me direz "et les gens qui voulaient jouer Canis Lupus hein ?". Et bien je répondrai "Bah ça va faire un RP d'enfer Very Happy ".
C'est justement pour ça que j'aimerai faire une petite louve. Humaine de naissance, mais transformée en louve pour l'occasion elle serai alors une petite fille apeurée par les réactions racistes envers sa race et quémandera ainsi l'aide de vos persos.
Si persos il y a ... C'est pourquoi je voulais faire un autre perso, au cas zoù il n'y aurai pas assez de coéquipiers.

Donc, voici la petite louve :

Nom : Lupus
Prénom : Luna
Surnom : Lulu
Age : 16 ans
Animosité : Louve
Physique : Plutôt petite et maigre elle fait une cible parfaite pour une quelconque attaque. Elle n'en reste pas moins mignonne avec son visage d'ange, du moins ... de louve : un poil blanc comme la neige du matin, un museau humide et frais comme le cresson, une ribambelle de dents pointues et blanches et deux yeux reflétant la bonté et l'innocence d'une jeune fille de 16 ans. Sa queue aux couleurs de son pelage reste tout de même encombrante pour une humaine tout juste devenue louve ...
Caractère : Peureuse et timide. Voilà tout ce qu'on peut déceler dans cette fille au premier abord. Si vous la laisser elle se mettra sans aucun doute dans un coin sombre et restera muette jusqu'à que vous lui adressiez la parole. Et c'est précisément ça qui est intéressant chez elle ; après quelques minutes de discussions avec elle vous pourrez découvrir une fille curieuse, joviale et même bavarde. elle aime les choses, les analyse, les apprécie, les enjolive, les perfectionne et les rend plus jolie qu'elles n'étaient avant puis vous en parle toute la nuit durant.


Bon, pour le second :

Nom : Humbug
Prénom : Daskalb
Surnom : Dask
Age : 34 ans.
Animosité : Félin noire à votre plus grand malheur.
Physique : Plutôt grand et costaud, Dask a conservé son physique d'athlète, un peu tout le contraire de Lulu. Ses yeux rageurs et ses dents pointus lui donnent un air des plus hargneux et méchant, mais si on le caresse dans le sens du poil on se rend vite compte qu'il y a un cœur sous le tas de muscles.
Caractère : Coléreux, hargneux, féroce ... autant de termes qui désignent Dask. Heureusement pour vous ceux-ci ne sont guère visibles en temps normal, habituellement il laisse voir un caractère doux et apaisant, un sourire joyeux et une humeur joueuse (oh, un chat !). Préférant prendre les cotés positif de la vie, Dask et un gai compagnon qu'il est bon de s'offrir ne serait-ce que pour ses muscles. Une enfance quelque peu tourmentée et une couleur de peau un peu basanée lui suffirent à devenir un homme fort et combatif. Il devint le protecteur des faible et la tourmente des forts, mais ces années à se battre contre le racisme humain lui donnèrent un sacré caractère. Maintenant il ne refuse plus aucun combat et fonce directement dans le tas et c'est sans parler de ses sarcasmes incessants ... Lorsqu'on voyage avec Dask, mieux vaut aimer la bagarre !


Dernière édition par hache_sacrer le Dim 11 Juil - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-sacrer.deviantart.com/
Barak
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: [HRP] Voyageurs de tous poils !    Jeu 8 Juil - 15:34



Prénom : Barak
Nom : Syrkamoht

Sous ce nom étrange se cache une famille qui a toujours tenu un role tres spéciale. Par tradition cette famille a toujours été membre de la garde personnelle du Roi. Et Barak n'est pas une exception.

de par son immense taille, sa force et son absolue loyauté au roi, les gens ordinaires le considère avec respect et crainte. Mais pour les gens important, il n'a d'importance que dans la mesure qu'il est un moyen d'accès au roi, et toutes les manipulations et tentatives de pots de vin qui s'en suive. Et au grand déplaisir de ces gens de pouvoir, ils n'en ont aucun sur lui, car il n'obéit qu'au roi lui même.

niveau personnalité, il est quelqu'un de généreux et loyal, mais quelque peu bourru. Redoutable combattant, il n'en reste pas moins quelque peu maladroit dans certaines circonstances, gêné par son imposante stature.

_________________
- WRANDRALL, je suis ton père !
- NOOOOOOOOON !!!


He was too busy doing nothing and enjoying every second of it.
(citation de 'The Everything Girl' écrit par Angelica Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jtdn
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: [HRP] Voyageurs de tous poils !    Jeu 15 Juil - 16:21


  • Nom : Ethendared
  • Prenom : Thorewyn ; simplifié en Thore (prononcé Thauré)
  • Deuxième prénom : Womatrem
  • Troisième prénom (y'en a 14 en tout) : Etoered
  • Quatr*SBAFF*
  • Age : 132 ans et des poussières, bien conservé pour son age, mais tant qu'il n'active pas son influe magique il boite et à besoin de son bâton pour marcher, après l'avoir activé c'est un vrai yoda o_o.
  • Animal de prédilection : truite écureuil
  • Fonction : mage de son village situé au cœur des foret grises. Spécialisé terre, air ensuite.

    Vieux fou ou écureuil le plus puissant de la contrée, on connait peu de choses sur ce mage qui si ce n'est qu'il a toujours défendu son village bec et ongle, qu'il n'est presque jamais sortit de celui si, que sa puissance est relativement inconnue (il parait d'ailleurs que c'est un Ardent, mais cela ne reste que des rumeurs), qu'il est relativement agressif avec les autres animaux, curieux avec les maudits.


[bizarrement je n'ai trouvé aucune image d'un début même de ce que je voulais neutre ]
  • Nom : Calzon
  • Prenom : Mardek
  • Age : 27 ans
  • Animal de prédilection : Marmotte
  • Fonction : frais petit maudit.

    Reporter professionnel de photographie de Marmotte, Loutre et Belette, il a d'ailleurs gagné 567 prix pour ça ce qui lui permet de gagner sa vie. Il avait enfin trouvé la Belette Rose du Bangladesh et allait la photographier quand il fut envoyer dans la plaine, sans sont appareil photo et métamorphosé en humanoïde-marmotte brune des montagnes.
    Curieux de nature et ayant une vision très personnelle de la peur, il n'hésitera pas à trouver une situation drôle alors que sa vie est en danger. Pour lui le courage n'a donc aucun sens, c'est plutôt les valeurs qu'il soutient qui lui pousse à braver les dangers, tel que la fidélité, la défense d'autrui et le soutien ; enfaite les seuls moment où il aura vraiment peur c'est quand quelqu'un en qui il tiendra énormément sera en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barak
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: [HRP] Voyageurs de tous poils !    Dim 1 Aoû - 23:55

Fille Colibri :

Prénom : Tracy
Nom : Piplasi
Age : 13

fonction : collégienne.

C'est une jeune fille intelligente et aventureuse. Toujours prête a se mettre en avant pour compenser sa petite taille. En effet elle a toujours été la plus petite de sa classe, et elle a un vrai complexe a cet égard. Son gros défaut ? Elle parle beaucoup trop. Elle parle avant de réfléchir, ce qui lui fait dire plein de bêtises. Et pourtant elle est capable quand elle le veut de s'arrêter de parler. Et c'est dans ces moments là que l'on a vraiment intérêt a écouter ce qu'elle va dire, car elle fera preuve de son intelligence. Malheureusement cela reste plutôt rare.

_________________
- WRANDRALL, je suis ton père !
- NOOOOOOOOON !!!


He was too busy doing nothing and enjoying every second of it.
(citation de 'The Everything Girl' écrit par Angelica Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
Écrivain adepte
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 23
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: [HRP] Voyageurs de tous poils !    Lun 2 Aoû - 14:16

Message spécial pour Babar ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemon Time
Écrivain débutant
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: [HRP] Voyageurs de tous poils !    Mar 3 Aoû - 22:36

Bon, après que l'ont m'ai fait réaliser ma faute sur la partie du forum ou est écrite le RP en tant que tel, je viens me reprendre et faire selon les règles (Il faut dire que ça fait très longtemps que je n'ai pas été sur un site de Role PLay par forum).



[Grâce à l'aide d'Adrwen, j'ai enfin l'image de mon personnage ]


Nom : Chantebrise.
Prénom : Naehla.
Âge : 19 ans.
Signe astrologique : Lion.
Mutation : Manticore (ou Hybride du Scorpion et du Lion).

Background : Naehla est la fille unique d'un voyageur insatiable et riche héritier. Elle est aussi culturée qu'elle n'est une peste et très théâtrale par-dessus le marché. Elle voulait devenir une grande Actrice et préférait rester dans son manoir à parler potin sur le net avec des amies plutôt que de suivre son père vers les quatre coins du monde. Malheureusement pour elle, son père, Sylvain Chantebrise, avait la tête dure comme une pierre et une volonté de fer, elle se voyait donc obligée de faire ses valises à presque tous les mois. Elle avait vu tous les continents et avait visité des dizaines de pays, ce qui finalement lui plaisait malgré les mines boudeuses qu'elle offrait à son géniteur. À dix-sept ans, elle fut inscrite dans la meilleure école des alentours et avait choisi de suivre la voie d'Art dramatique affin d'arriver à réaliser son rêve. Un jour, alors que cela faisait bientôt 48 jours que son père n'avait pas pris l'avion, ce dernier se rongeait au sang du manque d'exploration. Il se leva d'un bond de son fauteuil et vint annoncer à sa fille qu'ils partaient en Égypte. Résignée, elle mit tout ce dont elle avait besoin dans une valise violette, pris son sac à main et colla son portable à son oreille pour annoncer à toute ses amies qu'elle repartait pour un moment. Plusieurs heures de vol en première classe la firent arriver à bon port. La première semaine lui sembla pénible, callée dans un lit de format King à envoyer des SmS à tout le monde, puis Sylvain déboucha dans la chambre en lui sommant de se préparer, ce qu'elle fit sans rechigner sachant qu'elle n'avait aucune chance de s'en défiler, même en faisant une crise. Ils partirent avec un guide dans les dunes, marchant toujours dans un arc autour de la ville, pour que cette dernière soit toujours voyante par-delà les mirages et d'éviter de se perdre. Depuis le début, la jeune femme rechignait que ses bottes de marche lui écrasait les orteils, que ses potes lui manquaient, qu'elle voulait retourner à l'hôtel et se défoulait en écrasant de ses gros pieds de caoutchouc toutes les petites bestioles qu'elle voyait. Au bout de quelques minutes à se plaindre, son père coupa son flot de paroles en s'écriant : Regardez ! Un scorpion à queue rousse ! C'est fascinant. Naehla répétait mot pour mot, de manière complètement puérile, les dires de son père et demanda quand est-ce qu'ils allaient retourner en ville. L'explorateur soupira et continua de marcher. Furieuse, la peste voulu donner un coup de pied dans le petit insecte, mais un violent coup de déséquilibre la fit perdre pied et elle tomba sur la bestiole. Une brûlure insoutenable la pris entre les côtes et elle perdit conscience.

Physique : Pas très grande mais très mince, elle se répétait sans arrêt qu'elle se ferait tout refaire par la chirurgie un jour. Complexée par son corps mais en adoration avec son visage, la jeune femme avait des traits presque félins, encadrés de longs cheveux noirs et lisses et des yeux d'un vert aussi éclatant que ceux d'un chat. Un nez aquilin et des lèvres minces, les sourcils bien ouverts, mettant l'accent sur ses iris, elle s'estimait avoir un visage digne d'une princesse de compte de fée. Depuis sa transformation, sa peau de pêche est devenue d’un rouge écarlate, des pupilles verticales donnent un aspect terrifiant à son regard muté du vert au jaune, de petites oreilles triangulaires perçent à travers son épaisse tignasse et une longue queue pourpre et dangereuse trône maintenant dans son dos. Elle n’a pas perdu en grandeur, et n’a malheureusement pas pris en bonnet, mais a gardé un joli visage malgré tout.

Caractère : Peste, princesse, enfant gâtée, condescendante, soupe au lait et actrice sont ce qui apparaissent à la première impression, mais si ont regarde bien, derrière cet écran de vie bien remplie et sans problèmes se cache une jeune fille joviale, complexée, qui est bonne vivante, qui aime manger (Et oui, c’est un des nombreux plaisirs de la vie), sait se rendre utile quand il le faut, adore apprendre, n’est pas si exigeante que ça (Ça surprend, hun ?), a peur du noir et est à un certain degré agoraphobe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illver
Analphabète.
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: [HRP] Voyageurs de tous poils !    Sam 21 Aoû - 0:48



Nom : Zsaur
Prénom : Ada
Âge : 21 ans

Animal : lézard bleu (et oui ^^ ça existe !)

Apparence Physique : Ada est une femme-lézard d'un taille respectable avoisinant le mètre soixante-quinze. Son visage a gardé des traits très humains contrairement à beaucoup dans son monde, cependant, ses dents et sa langue effilé n'ont rien d'humain. Ses yeux aux pupilles jaunes sont criblés de tâches noirs qui rendent difficile la localisation de ses pupilles. Elle possède sur le sommet du crâne une touffe de cheveux bleus qui quand on y regarde de plus près ne sont pas vraiment des cheveux mais des sortes de fines extrémités couvertes d'écaille dont le grand nombre peut faire penser à une chevelure très crépu. Elle a aussi deux cornes qui lui vienne de son père, un homme-lézard à collerette. Son corps est entièrement recouvert d'une peau écailleuses d'une couleur bleue moyen. Elle est d'une carrure plutôt fine avec des formes tout à fait attrayantes pour une jeune femme de son âge. En plus de quelques résidus cornu le long de la colonne vertébral et des bras, la jeune femme-lézard possède aussi une longue queue écailleuse qui à l'instar de celle de tous les lézards est capable de se détacher de son corps en cas de danger immédiat. Sa mère lui a expliqué le mécanisme bien qu'elle ne s'en soit encore jamais servi !
Ada à de longues mains au doigts fin et terminés par une griffe puissante. Ses mains et ses pieds sont palmés prouvant sa capacité à se déplacer tant sur terre quand dans l'eau.


Description morale : Ada est une jeune fille qui vient à peine de quitter ses deux parents lézards pour se lancer dans la grande vie, la vraie, celle qu'on vit avec le coeur qui bat. Elle est de nature très curieuse et a aimé passer son enfance à fureter à droite et à gauche pour connaitre sans cesse de nouvelles choses. Maintenant qu'elle se retrouve indépendante son esprit est plus ouvert au chose importante de la vie comme la religion, mais aussi la découverte du monde dans un ampleur plus importante que son petit village et la marre qui l'accompagnait. Son coeur désire la grandeur d'un voyage important, et tout son corps s'est déjà modelé toute ses années pour lui donner les capacités d'accomplir ce voyage.
Ada est une jeune fille assez timide et qui a tendance à fuir tout geste agressif n'ayant absolument pas les moyens de se défendre. A vrai dire en cas de danger sa seule astuce est de fuir pour se cacher. Son corps très svelte peut en effet se dissimuler parfaitement des des fractures de roche, dans des trous dans tout type de fente. Cependant une fois le cap de la peur dépassé on découvre en elle une jeune fille-lézard qui veut aller de l'avant. Plus intéressée pour le moment par le monde que par ses habitants elle ne désespère cependant pas de trouver une personne digne d'intérêt à ses yeux. Ada aime se lier aux gens sans toutefois prendre le risque de leur donner son amitié. Ce n'est pas une question d'avarice mais bien de précaution ou dans quelques cas de désintérêt total. Elle a aussi très peur des retours affectifs et des douleurs morales

Histoire : Ada est née dans une famille de lézard tout ce qu'il y a de plus banale. Sa mère est couturière dans le visage et son père est un pécheur. Son village se situe non loin des plaines grises logés dans un coin tranquille entouré de diverses mares et d'un petit court d'eau dans lequel son père pratiquait son métier. Ada a passé une enfance relativement tranquille à supporter comme toute bonne gamine qu'elle était à la fois les pires horreurs de la part de ses frères -ainés et cadets- et des autres enfants de son âge. Elle a eut aussi beaucoup de bon temps, de jeux et de découvertes qui ont fait d'elle cette personne ouverte et stable qu'elle est maintenant.
Après une adolescence un brin plus tourmentée car elle ne trouvait pas sa voix dans un monde qui semblait ne pas la comprendre Ada a finalement décidée une fois arrivée à l'âge adulte et quelques sous en poche -gagné en travaillant les champs pour des fermiers qui voulaient bien l'engager- de partir pour la Passerelle dans le but de commencer un voyage initiatique. Son but n'est autre que de parcourir le monde à la recherche de ses plus belles merveilles et en faire le résumé dans des livres grandioses. Lors de son périple elle est tombée sur le groupe de maudit.
Voila son intérêt éveillé par la nouveauté ! Et maintenant, après avoir pris part au conseil que tous les pèlerins avaient fait ensemble, elle est chargée de servir de guide pour un ou plusieurs des maudits. Elle n'a qu'une envie : que l'aventure commence enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrwen
Écrivain débutant
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Et pis quoi encore ?
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: [HRP] Voyageurs de tous poils !    Lun 8 Nov - 19:04

OYEZ OYEZ !

Puisque Missa est revenu sur le fow, je suis heureux de vous annoncer que le RP des voyageurs de tous poils peut maintenant reprendre dans la joie et la bonne humeur ! Happy

J'invite par ailleurs Barak à commencer les premiers posts de ses deux personnages, à moins qu'il n'ait décidé de quitter notre fière compagnie. C'est à toi de voir, Barak ! Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HRP] Voyageurs de tous poils !    

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Voyageurs de tous poils !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux de tous poils ... et plumes par Dub
» PEINTURE : Peau, visage et...poils en tous genres...humains
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Tous les personnages de la saison 3
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: