Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Itharion, vers l'infini et au delà ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hache
Maître des lettres
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 24
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Lun 31 Mai - 23:31

Bon comme certain le savent sans doute et pour ceux dont l'ignorance est telle que je doive tout ré-expliquer voilà le topo :


http://les-rps.heavenforum.org/science-fiction-f19/itharion-un-desert-et-nous-t247.htm
Le Rp d'Itharion me portant tellement à cœur et sous les encouragements de certains j'aimerai faire de cet univers, que j'ai imaginé, un forum Rp en lui-même. Pour ce faire il me faut creuser et fouiller toutes les parcelles de mon imagination dans l'espoir de trouver, créer et mettre en forme un forum entier.
C'est alors que je me suis dit qu'avec toute la bonté de vos âmes et votre crédulité je pourrais profiter de vos pauvres petites cervelles afin de parfaire ce projet et ainsi devenir le maitre du monde bien plus vite que prévu ... Ou simplement vous demander poliment de m'aider sur ce projet.

Que me faut-il ?
-des images pour les bannières, et le textes (une illu par-ci par-là c'est zouli) etc ...
-des textes pour le BG et les petites choses à dire.
-des gens motivés pour gérer un forum RP.
-des idées.

Pour les infos sur le BG ya le HRP et moi-même (MP, ChatBox, Mail, MSN, ...) et pour l'organisation textuelle voilà comment j'avais imaginé le truc :


Base de donnée
(toutes les infos qui faut pour bien débuter)


  • Généralités (Historiques, résumé, arcticles de journal ...)
  • Technologies (armes, véhicules ...)
  • Désert (Scorpio, Stations, vie ...)
  • Forêt (Bloqué)
  • Banquise (Bloqué)
  • Itharion (Bloqué)
RP
(en route vers l'aventure)

  • Désert (Stations, Mer de Sable, Plaine de rocaille, Désert)
  • Forêt (Bloqué)
  • Banquise (Bloqué)
  • Itharion (Bloqué)

Vous l'aurez compris je vous demande d'écrire des textes pour tel ou tel sujet.
Les sujets bloqués le sont et le seront au départ du fofo afin d'assurer une meilleure maitrise des joueurs et du déroulement des RP, donc vous n'avez pas à écrire pour ceux-ci. Mais si la plume vous démange n'hésitez pas Wink
Les sujets de la section RP n'ont juste besoin que d'une petite description/présentation.


Donc tout les documents (images, idées, textes, chèques ...) fournis seront étudiés et pourront être sujet à une modification ou une suppression, à vous de faire de votre mieux.

Dans l'espoir d'être ébloui par vos inventions tant magiques qu'impressionnantes, H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-sacrer.deviantart.com/
Nixo
Maître des lettres
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Lun 31 Mai - 23:47

Je trouve que c'est une bonne idée, je suis prêt a faire le graphisme du forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jtdn
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Sam 5 Juin - 19:03

-Technologie : véhicules.

1-Véhicules de déplacement furtif non encombrant. Obtention sur demande.

2-Véhicule semi-lourd individuel. Obtention directe.

3-Véhicule lourd de groupe. Obtention sur demande lors rp en groupe (location)

4-Véhicule de transport en commun.
Aucune obtention possible mais utilisable autant de fois que l'on veut.

Désert :

Le sable s'incrustant facilement dans les rouages des véhicules, il a fallu construire des véhicules résistant à ce climat rude tout en étant assez agile pour ne pas s'embourber dans le sable, et puisque les véhicules volants sont rare sur Itharion car trop cher et donc impossible à reproduire en masse, les ingénieurs en charge de trouver un moyen de locomotion pour les exilés grabuches ont eu l'idée de léguer les véhicules de guerre à ce peuple, ainsi, voici les véhicules communs et présent en grande quantité dans la partie désertique de Itharion :

1-Motocycle : modèle inspiré des
courses de rallyes dont les rares vidéos centenaire nous prouve sa résistance dans ce milieu, elle a été remaniée au fil des années pour arriver à un véhicule de guerre des plus furtif et rapide selon les modèles.

2-Jeep ou autre véhicule de poids semi lourd : Le standard C3-0 fut offert à tout les grabuches avant leur exile, il comportait un tente, de la nourriture pour quelques semaine et des outils de survie et de toilette, les grabuches ancien civil aisé eux purent acheter le modèle D3-0 qui était déjà plus spacieuse et mieux équipée.

3-Phampi ou réplique Phampièsque : Le must des véhicules de locomotion, un vrai van modèle tank possédant 4 pairs de chenil empêchant ses 80 tonnes de s'enfoncer dans le sable en distribuant son poids sur une plus grosse surface. Munit aussi de mitrailleuse incorporée au toit de l'appareil, d'un garage possédant 3 compartiments à moto et 1 à
Jeep. Ce véhicule qui n'a été produit qu'à 1000 exemplaire tant le cout était élever n'a été offert qu'au ancien très grand riche grabuche, au vétérans de guerre protecteur de la ville d'Itharion s'il acceptaient de former un groupe avec d'autres grabuche, et puis c'est tout. Le reste, c'est à dire les familles nombreuse atteint de la mutation grabuche et autres groupes de grabuches non vétérans protecteur de la guerre pouvaient soit avoir 2 jeep, soit 1 réplique de phampi, moins spacieuse, sans armes, moins rapide, et ayant un prix par rapports aux jeeps standards qui elles sont offertes.

4-Char en Lévitation Magnétique (CLM) : Dans le désert le poids est très important, et même si dans le cadre des exiles il était prévu de véhicule de transports en commun par peuple, pour les grabuches les contraintes furent nombreuse : poids alléger, agilité, rapidité (pour éviter d'être engloutit par un ver géant) ou au moins blindé, et non-volant, car qui dit avion dit piste d'atterrissage, et sur du sable ce n'est pas le plus simple... Le choix alors fut alors que d'au lieu de mettre des roues, mettre des plaques d'aimants réagissant sur des plaques métalliques ancré sous le sable lors des grands travaux des constructions des lignes ferroviaires grabuche et greloche. Le principe est simple, reposant sur des plaques aimantés de très grande puissance elle sont disposées de façon à se repousser avec les plaques métalliques lorsque elles se rapprocherons d'elles, ainsi le véhicule aura beau être très lourd, il lévitera tant qu'il sera sous les plaques métalliques, une centaine de ces chars sont en circulations et font les navettes entre les agglomérations grabuche dont le centre névralgique est la Station 3333.




Pampa :

Dans la jungle Itharienne la nature est dense, coincé entre glace et sable, 1 arbre par m² dans certaines zones, il faut donc des véhicules assez petit pour passer partout, chose impossible pour les gros groupes, à moins de détruire des arbres, chose qui attire la faune locale assez agressive. Les ingénieurs ont donc cherchés des moyens de contourner ce problème.

1-Quads :
http://browse.deviantart.com/traditional/?q=ATVorder=9&offset=72#/d26aead
par rapport aux moto les quads sont plus résistant, moins rapide et plus adhérent, choses obligatoire pour éviter de s'écraser dans un arbre.

2-Montgolfière (aérostat léger) :
Permettant de dépasser les plus grands arbres, d'être hors de vue de la faune locale et de se déplacer plus aisément, la montgolfière était la solution pour la jungle, le désavantage étant que si le ballon est percé voir explose, le temps pour le réparer est assez conséquent (le temps que la mail se reforme d'elle même est de quelques heures pour un fissure de 1 mètre, une journée voir 2 pour une blessure plus conséquente)

3-Van. : Seul véhicule lourd se déplaçant dans les endroits les moins denses en verdures arborées, tout équipé, il est difficile de s'en procurer un.

4-Dirigeable (aérostat lourd de transport en commun) :
http://browse.deviantart.com/traditional/?qh=&section=&q=zeppelin#/d19a93y
chaque jour des dizaines comme celui si traverse de part et d'autre la pampa et se pose au centre des villages principaux, c'est le moyen le plus sur pour traverser la pampa.




Banquise :

Le problème de la banquise d'Itharion c'est qu'à intervalle régulier il faut passer de banquise dur et incassable à mer glacé et parfois à glace trompeuse qui peut se briser très facilement, il a donc fallut trouver un moyen de rouler sur la glace tout en pouvant glisser sur l'eau, d'où la gamme de véhicules hybrides spécialement construits à cet effet :

1-Jet ski hybride :
http://fc04.deviantart.net/fs13/i/2008/104/c/b/The_Pirahna_by_Jochimus.jpg
rapide, léger, détectant automatiquement le moment où déplier les roues et quand il faut les replier, permettant ainsi d'éviter les mauvaises surprises

2-hydroglisseur :
http://browse.deviantart.com/traditional/?qh=&section=&q=hovercraft#/d9r9xz
tout comme le jet ski il dépliera les roues le moment venu, mais il atteint sa vitesse maximal sur l'eau.

3-Van à boué :
Comment faire avancer un van de 80 tonnes sur l'eau ? En faisant sortir ses bouées situés sur ses côtés et en se dirigeant grâce à la force du vent.

4-Train : Il traverse uniquement les zones où la banquise est la plus denses et où il est impossible qu'elle casse, le choix du train fut le plus évident pour les ingénieurs Ithariens et si ca ne tenait qu'à eux ils l'auraient mit dans le désert et dans la pampa, malheureusement les conditions n'étaient pas respectées pour accueillir un tel engin procurant à la fois une grande rapidité, une sureté certaine, un coût dérisoire (par rapport au dirigeable) et un champ d'action très étendu (excepté la zone rouge et les zones de casse de la banquise)


Je vais essayer de faire la parti rp du désert
"Plaine de rocaille", "Mer de Sable", "Bestiaire".


Dernière édition par Julientroizèmedunom le Dim 6 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Sam 5 Juin - 22:22

Mais au fait, pourquoi ne pas utiliser les Phampi seulement sur formation de sortes de guildes ? Ou plutôt des groupuscules de quelques personnes, qui auraient un Phampi attitré pour le RP en groupe. Comme pour votre RP, en somme, maisil faudrait créer un groupe de plusieurs membres (au moins 4 je dirais), lui donner un nom, et peut être encore plus étoffé ce système de "guilde" pour en obtenir un. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 24
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Dim 6 Juin - 19:16

Ju -> pour ma part je trouve ça assez bien. Quelques légères modifications sont à faire (comme le problème des retours à la lignes (je parie que tu utilises OpenOffice)).
Les autres ? Quelque chose à redire ?

Rocran -> Oui, c'est ce que je pensais, pour avoir un véhicule classe 3 (Phampi ou non) les joueurs devront formées des troupes.
Donc oui, il nous faudra un système de groupe. En plus d'un autre pour les guildes (drogués, ultra-Grabuches ou Greloches, Milices, Mercenaires, etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-sacrer.deviantart.com/
jtdn
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Dim 6 Juin - 21:12

Citation :
je parie que tu utilises OpenOffice

Et d'ailleurs je referais plus jamais cette même erreur xD màj^^
Pour le mode d'obtention du phampi je me suis aussi dis ça mais imaginez un groupe de 4 ou 5 personnes, si un ou deux perso ne se connecte plus, sachant qu'ils vivent en colocation ca sera tendu, à moins que vous parliez de groupes éphémères le temps de quelques rps, dans ce cas là pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Dim 6 Juin - 22:02

En fait je serais pour la formation de guilde, et au sein de chaque guilde, qu'une création de groupuscules soit possible. Autrement dit ce serait des troupes au sein même des guildes, comme des divisions au sein d'une armée. Autre avantage, si quelqu'un ne se connecte plus dans un groupe possédant un Phampi, possibilité d'être rejoint par d'autres personnes de la guilde sans groupe. Les guilde pourraient être créées avec un minimum de 10 joueurs, par exemple, et les groupes pourraient contenir entre 4 et 7 membres. C'est à ça que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Ven 27 Aoû - 13:04

Beau défi, j'applaudis l'idée et je te souhaite courage face à la montagne de travail à abattre...

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Je pourrai essayer de rendre service.

Mais bravo, il faut des défis dans la vie. tongue

_________________
De ma plume, prodigieuse prolongation de mon âme, je chasse à jamais ces perfides pages blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
Écrivain adepte
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 23
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Mer 8 Sep - 15:19

Alors, mon cher mister H, après un long moment de silence radio à ce sujet, faut que je te cause sérieusement d'Itharion ! staycool

Mais je te rassure, rien qui ne puisse te flanquer des sueurs froides !

En fait, je voulais dire que je pourrais sans problème t'aider à mettre sur pied l'univers et le contexte du forum et m'occuper de la réalisations d'images diverses ( bannières, avatars etc ... ) Je ne sais par contre pas si je pourrais, si le projet aboutit, t'aider activement pour la modération, ça reste à voir neutre

Wala, tu sais tout ! Donc si tu as gardé une étincelle d'espoir pour le projet, n'hésite pas à me faire signe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hache
Maître des lettres
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 24
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Mer 8 Sep - 22:08

Bonjour! (<= voyez en cet emote un signe simple et clair répondant à la dernière phrase du précédent post)

Héhé ...
Ne crois pas, ma chère Belette, que ce somptueux projet soit oublié. Il reste encore bien maintes choses à effectuer et je ne laisserai pas tomber. Certes je l'ai mis en attente sur ma "liste des choses à faire un de ces jours prochains quand la vie aura cessé de m'embêter", mais il suffit parfois d'un simple coup de pouce comme le tient pour raviver la flamme vacillante d'une idée.

C'est donc dans une grande joie que je te demande l'aide que tu m'offres là. L'Univers, le contexte, le Background et tout ce chmilbik mérite amplement toutes les plumes de ce forum afin de parfaire à la naissance d'Itharion.
Et comme aide j'aurais donc bien besoin de quelques textes et images de BG et tuti cuanti de ton choix et de graphisme pour les pages du fofo (bannières, avatar etc ... (les grands esprits se rencontrent cooool )). Comme graphismes de pages j'aurais bien penser à des systèmes technologiques usés par le sable, donc de couleurs grisâtre/jaunâtre ; voit ce que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-sacrer.deviantart.com/
Hache
Maître des lettres
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 24
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Mer 8 Sep - 22:56

Spoiler:
 


Un tit début de quequchose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-sacrer.deviantart.com/
Ithildin
Écrivain adepte
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 23
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Mar 14 Sep - 21:34

Quelques idées en vrac qui me sont passées par la tête et qui touchent plus le contexte spatial que temporel, va t'on dire !


La Station-3333 : l'une des plus importante dans sa catégorie. Carrefour commercial et importante base de l'économie clandestine du désert. Comme son nom l'indique, elle est la seule station du genre que l'on peut trouver dans un périmètre d'exactement 3333km, ce qui fait qu'elle attire énormément de nomades venant se ravitailler en eau, en provisions et en carburant avant de repartir vadrouiller dans l'immensité du désert. Quelques lieux importants en ville :

> Le marché : un grand souk abrité sous d'immenses toiles tendues en hauteur pour éviter aux clients potentiels de mourir grillés avant d'avoir pu acheter. Peuplé de camelots de toutes sortes, sédentaires comme de passage, vendeurs à la sauvette ou représentants en carburant. On peut y trouver de tout, des denrées vitales, des services ( réparations, mercenaires à louer … ) et la liste s'agrandit énormément pendant les grandes foires qui se tiennent à la station une fois tous les ans.

> L'arène : la criminalité menaçant de détruire la paix ( relative ) de la Station, un système très simple mais visiblement efficace à été mis en oeuvre par les autorités : on construit une arène, on attrape un malfrat en flagrant délit, on le jette dans la lice et on laisse les gladiateurs ou les bêtes carnivores le soin de le juger coupable ou non. Ceux qui parviennent à survivre restent en vie et sont libérés et en général, on ne les voit plus jamais remettre les pieds à la Station. En dehors de ces instances juridiques sont organisées des joutes de toutes sortes : combats d'animaux, de gladiateurs, des deux à la fois, des courses ultra violentes etc … Tout cela pour le bon plaisir de la population de la Station !

> L'hospice : bâtisse souterraine divisée en deux parties : les séjours courts et les séjours longs. Dans la première on trouve les blessés venus pour se faire recoudre une bonne grosse plaie ou ressouder quelques os ou bien pour se faire soigner d'une fièvre, en gros tous ceux qui ne restent pas plus trois semaines sur place. Et dans le second niveau échouent invalides notoires, malades incurables ou en phase terminale, malades mentaux, individus politiquement indésirables etc … Si on ne les laisse pas croupir tranquillement dans un recoin de cellule, les patients du niveau inférieur servent en général la cause scientifique plus ou moins selon leur gré. Vous voyez ce que je veux dire ? Autant dire que la partie des longs séjours n'est vraiment pas un coin que l'on apprécie de visiter.



Le Ritz du Reg
: gigantesque complexe hôtelier bâti sur un plateau rocheux au milieu d'une mer de dunes, il a été construit par un riche pour des riches. Fleuron de l'architecture, du bon goût et du luxe, il permet aux citoyens plus qu'aisés d'Ithar-01 de s'offrir une superbe part de bronzette, de jeux d'argents et d'évasion soigneusement calculée, loin des tours métalliques de la mégapole. Pour accueillir l'opulent personnel chargé de veiller à l'entretien de cet hôtel, la direction à fait bâtir un village souterrain dans les tréfonds du plateau rocheux ainsi qu'une succursale du casino principal ouverte aux gens du peuples ( autant dire un lieu de débauche populaire très apprécié par les nomades en manque de distractions ). Eh oui, tous les moyens sont bons pour faire rentrer un peu plus d'argent dans les caisses. Tout ceci bien sûr très loin des yeux des client de l'hôtel. A noter que la zone du Ritz est surveillée de très, très près et qu'à la moindre alerte, des dizaines de drones de combat sont prêts à fondre sur le plus petit fauteur de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrwen
Écrivain débutant
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Et pis quoi encore ?
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Mar 14 Sep - 22:03

Alors, j'ai bien de ptites idées, et elles se passent sur plusieurs domaines différents, alors si tu passes par là, j't'exposerai tout cela en détail. En attendant, j'ai surtout un gros truc concernant les Présentations/fiche de perso. si tu veux du bon gros lourd, j'ai de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
Écrivain adepte
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 23
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Mar 14 Sep - 22:49

Quand il créé son personnage, le joueur pourrait disposer d'un capital de points ( que l'on pourrait assimiler à de la monnaie ), disons 500 pts de départ. Et avec ces 500 pts, il pourrait offrir des petites améliorations à son perso du genre :

-une monture pour ***pts
-un véhicule 2 roues pour ***pts
-un véhicule 4 roues pour ***pts
-un organe amélioré pour ***pts
-une arme pour ***pts
-un item spécial pour ***pts
-Etc …

Ca pourrait ajouter un peu de consistance au contenu et empêcher les joueurs de débarquer avec un équipement plein à craquer d'éléments tous plus bourrins les uns que les autres . Enfin, c'est l'idée que j'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrwen
Écrivain débutant
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Et pis quoi encore ?
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Mar 14 Sep - 23:04

Ma plus grosse idée tient en deux mots : UnHeaded Corporation.

UnHeaded Corporation, entreprise florissante sur terre sponsorisant et fournissant l'armée américaine en armes de pointe, à envoyé dans Voyageur-003 plusieurs représentants qui ont alors décidé d'implanter un de leurs sièges sur Ithar-001, en attente de futures communications avec la planète mère, qui ne vinrent jamais.
Une fois implanté, le siège s'est associé à l'Ecole de Formation Militaire d'Ithar-001, centre névralgique de l'activité militaire humaine sur Itharion, qui à lui-même créé plusieurs casernes secondaires dans certaines stations.
Autrefois à l'état de simple projet "possible", la découverte de nouveaux matériaux sur la planète à permis à U.H. Corp. de lancer trois générations d'armes d'un type totalement nouveau, basé sur le principe d'une arme de base et d'upgrades de différents types.

(En gros, pour que j'applique bien mon idée, faudrait que je gère une partie du fow nommée "Ecole de Formation Militaire, où ceux qui voudraient faire partie de l'armée postent un ou deux post "d'entrainement de personnage" (ne pas confondre avec la rubrique présentation/fiche de perso), après quoi ils reçoivent l'arme de base que je vais bientôt vous présenter. Après, en dépensant des points (merci belette), chaque personne peut "acheter" une upgrade spéciale de son choix)

Bientôt, je présente les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrwen
Écrivain débutant
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Et pis quoi encore ?
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Ven 17 Sep - 17:52

Comme promis, je vais maintenant vous présenter ma première arme : Le Propulson !

Ce pistolet est l'arme de poing de base de tous les militaires fraichement sortis de l'Ecole de Formation Militaire ou d'une de ses annexes. Il constitue également une base de branchement pour des upgrades de différents types, tels que fusil à pompe, fusil d'assaut, etc.

Je vous laisse le découvrir dans toute sa splendeur :

Spoiler:
 


Il s'agit bien évidemment d'une arme à énergie (IEM pour ce modèle).


Bientôt, le Pumpstar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrwen
Écrivain débutant
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Et pis quoi encore ?
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Itharion, vers l'infini et au delà ...   Jeu 23 Sep - 19:47

Chose promise, chose due, comme dirait l'autre, voici maintenant, en direct live de mon ordi, la seconde arme, le Pumpstar !


Spoiler:
 


Cette upgrade, même si elle est alimentée et chargée par énergie, n'est pas une arme énergétique, mais à projectiles incandescents. En effet, l'accélérateur à énergie permet de modifier les particules de l'énergie pour en faire de la matière sous formes de granules sphériques incandescantes. Il va sans dire que c'est une arme de courte-moyenne portée plutôt efficace.


La prochaine fois, nous verrons le Longstorm !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itharion, vers l'infini et au delà ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itharion, vers l'infini et au delà ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !
» Vers l'infini et au-delà
» Buzz Lightyear : vers l'infini et surtout L'ESPACE!
» FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)
» Star Wars - Vol vers l'infini - Timothy Zahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: