Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Allez vous participer ?
Oui car c'est un RP qui roxxe de trop
100%
 100% [ 10 ]
Oui car mon copain y participe
0%
 0% [ 0 ]
P't'ête ben qu'oui, p't'ête ben qu'non
0%
 0% [ 0 ]
Non car j'ai mieux à faire
0%
 0% [ 0 ]
Non car un rp comme ça, ça touche le fond ...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ithildin
Écrivain adepte
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 23
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)   Mar 28 Juil - 21:45

Alors alors ... Ce rp aura quelques points communs avec " La ligue des gentlemen extraodinaires" pour ceux qui connaissent Razz et nous y incarnerons des personnages dotés de dons les rendant extraordinaires ! Héhé !

Par exemple, votre personnage pourra être un lycanthrope, plus rapide que l'éclair, aimanté bah comme un aimant, j'en passe et des meilleures ! A vous de trouver le truc qu'il vous plaira.

Ensuite, pour ce qui est du contexte géographique, cela se passera dans notre monde, mais vu que nous erons dans un rp uchronique, et bien, nous pourrons inventer des lieux comme il nous plaira, elle est pas belle la vie ? Happy

Et maintenant, parlons un peu de mon perso !

Nom : MacRennan

Prénom : Evan

Age : 25 ans

D'origine Londonienne, il vit à Paris depuis quatre ans où il travaille comme chirurgien à l'académie de médecine. Elégant, flegmatique ( comme tout bon Anglais qui se respecte ), cultivé , arrogant et cynique, Il est l'incarnation même de l'esprit des Dandys. De même, il est très égocentrique mais ce n'est pas pour cela qu'il est froid avec son entourage, au contraire il adore engager des conversations et y glisser ses traits d'esprits et des "boutades" ironiques. L'une de ses priorités dans la vie est de préserver sa réputation et de rester impeccable quelque soit la situation.


Niveau physique, il est élancé, avec le visage fin et le teint un peu pâle, des yeux bleus où brille en permanence un éclat de fierté et d'amusement. Ses cheveux sont très noirs et assez longs, ce qui rend son visage encore plus fin.

Son don : vous verrez ! Razz


Allez à vous maintenant ! Au boulot !


Dernière édition par Ithildin le Jeu 6 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barak
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)   Mar 28 Juil - 22:22

Nom : De Lapande

Prénom : Jean-claude

Age : 30 ans

Histoire : C'est un pur parisien d'origine. Et même mieux, il fait partie de la noblesse. Cependant il n'aime pas la culture française et ne jure que par les anglais. Il essaye d'ailleurs d'imiter le flegme naturel des gentlemen et leur élégance, mais sans vraiment y arriver. Il essaye donc d'être galant en toute circonstance, mais échoue bien souvent car il est d'une certaine maladresse.

Dons : C'est un Passe-Muraille. Il peut traverser a volonté les gens, les murs, plafonds et tout.


_________________
- WRANDRALL, je suis ton père !
- NOOOOOOOOON !!!


He was too busy doing nothing and enjoying every second of it.
(citation de 'The Everything Girl' écrit par Angelica Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)   Mar 28 Juil - 22:57

Bon, mon perso pourra changer d'apparence à volonté, tant que c'est une apparence humanoïde, je poste le reste de la présentation demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri
Écrivain débutant
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 22
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)   Mer 29 Juil - 0:40

Nom : Cendre-Tarellond

Prénom : Elyas

Age : 13 ans

Don : Invisibilité

Histoire : Elyas est un orphelin. Ses parents se suicidèrent peu après sa naissance, pour une raison qu'il ignore. Suite à cela, on le plaça dans un orphelinat de Paris. Cependant, lorsque celui ci découvrit ses pouvoirs fort avantageux, Elyas "déserta" de ce lieu de déprime, sans un sou en poche mais de toute évidence, il comptait bien en retrouver... Il se mit a errer dans les rues de Paris, et a voler quiconque croisait son chemin. Ainsi démarra sa carrière de pickpocket.
Elyas n'a pas de domicile fixe. Une fois la nuit tombée, il suit des personnes qui lui semblent assez riches jusqu'a leurs domiciles et occupe.. Leurs canapés ! (Bah quoi ?)
Il redevient visible une fois les habitants endormis (car trop d'invisibilité peut lui pomper beaucoup d'energie..) Cela lui a parfois joué des tours, car il a la très mauvaise habitude de faire la grasse matinée, donc de se faire repérer...
C'est une personne très taquine, il peut même quelquefois s'avérer irritable.. Mais il reste un garçon assez enjoué, espiègle et qui n'a pas peur du danger. En tant que voleur, c'est un roublard. Elyas est quelqu'un de très, mais alors vraiment très curieux. Celui ci a horreur de ne rien comprendre...

Physique : (Là aussi je ferais un dessin, quand je pourrais :p) Elyas fait assez bien son âge. Il a les cheveux châtains, plutôt longs qu'il attache donc en queue de cheval. Il a une couleur de peau assez claire.
Et… Ses vêtements sont un peu déchiquetés, mais il ne tient pas vraiment a en changer, ne tenant pas à s'habiller tel un "snob parisien d'mes deux".


Dernière édition par Yuiri le Mer 29 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica
Administraschtroumpfette!
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)   Mer 29 Juil - 2:13

Nom : Moor

Prénom : Carlotta

Âge : Inconnu

Pouvoir : Inconnu

Personne ne sait trop d'où elle vient. On lui a trouvé des ressemblances dans plusieurs portraits historiques au cours du temps. Elle possède une figure dans la fleur de l'âge mais ses yeux sont plus sages que le visage ne trahit que par sa sévérité. D'une élégance presque aveuglante, elle ne courbe l'échine devant rien ni personne. Il est dit qu'elle a beaucoup voyagé et que sa grande fortune lui vient de ses précédents maris. Il est également murmuré qu'elle a été veuve à plusieurs reprises... Mais personne n'a osé émettre d'accusations à son endroit parce que si elle est riche, elle a souvent été généreuse avec son argent.

Elle habite Paris depuis seulement quelques mois car il est bien connu qu'elle déteste vivre longtemps à un seul endroit. On dit qu'elle est arrivée d'Amérique du Sud, malgré sa peau très pâle à son arrivée. Elle ne sort guère souvent de chez elle et son lieu de fréquentation favori est la Bibliothèque Centrale de Paris.


Pour l'image, se fier surtout à l'apparence corporelle et non pas à la coiffure.
http://blackeri.deviantart.com/art/The-Seven-Deadly-Sins-ENVY-14288513

Vêtements dans le style victorien, elle porte généralement des couleurs sombres:
http://roseandthorn.deviantart.com/art/Victorian-52693397
(Ici bas, se fier au style, pas à la couleur.)
http://piombo.deviantart.com/art/Victorian-Beauty-106274146

_________________
Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labaroque.deviantart.com
Akeha
Analphabète.
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : quelque part :P
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)   Mer 29 Juil - 12:05

Il a l'air bien ce rp! Mais l'ennuie, je pars demain pour 10 jours... Pourrais-je demander un sursis pour faire apparaître mon personnage un peu plus tard? Si tu ne veux pas c'est pas grave, ce sera donc tant pis ... Enfin, je poste quand même un personnage, tu me donneras le résultat après Wink

Nom: Van-Swendrich

Prénom: Hedwige

Âge: 21 ans

Pouvoir: Télékinésie

Hedwige est issu d'un très très vieille famille allemande. Elle y a vécu toute son enfance, et a déménagé a Paris lors de son adolescence. Elle a toujours vécu reclu, car une famille hautement catholique n'apprécierait pas qu'on sache que dans le cercle familial ce cache une, comme ils l'appellent, sorcière. Car son pouvoir, apparu depuis le berceau, ne fut pas maîtrisé tout de suite. C'est donc ainsi que de minuscule objet volé de ci de là dans la maison, suivant la jeune fille où qu'elle aille. Mais, vers ses 16 ans, elles eut complètement repris le dessus sur sa capacité, et ne laissé rien paraître. Ses parents, bien plus détendu de na pas vivre sous la peur qu'une fourchette malveillante leur tombe dessus pendant le dîner, décidèrent de relâcher la bride, et elle put se balader, et flâner à son libre choix. Mais bientôt, le temps fut venu pour elle de quitter la maison. Elle s'installa dans un appartenant assez spacieux, où, comme elle vivait seule, elle pouvait faire voler tasse de thé et petite cuillère à volonter. Mais jusqu'à lors, le plus gros qu'elle puisse manipuler fut une assiette.

Hedwige est une enfant calme et polit avec le reste de la société, mais avec ses plus grands amis, ou quand elle est seule, elle devient très extravagante et facétieuse, aimant la danse et la musique. Elle croit en la chance, mais a totalement ignoré la religion, dont ses parents étaient si attaché. Elle n'a pas beaucoup d'amis, car peut-être a-t-elle peur qu'ils aient peur? Mais de toute évidence, être seule ne l'effraie pas! Dernier point, stupide mais important, elle aime particulièrement boire le thé... Bien qu'elle ne soit anglaise en aucune façon.

Apparence: Elle a de long cheveux noir, boucler, qu'elle accroche en une queue de cheval. On notera qu'elle est généralement mal coiffé. Elle porte aussi toute sorte de chapeau, qu'elle change généralement tout les jours, allant du haut de forme au béret. Elle a des yeux noisettes, et portent le plus souvent des robes noir, ou rouge, mais tout dépend de son humeur. Les jours ou la demoiselle est joyeuse, ce sera du bleu, ou du orange sans hésiter! Ces tenues sont souvent extravagante, et un peu dépareillée. Mais le regards des autres ne la dérange pas. Pour finir, elle a les trait fin, et un corps élancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nixo
Maître des lettres
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)   Mer 29 Juil - 13:39

Prénom : Alan
Nom : Ivanov
Age : 19 Ans

Pouvoir Il a des muscles deux fois plus rapides et puissants, ce qui lui permet de courir plus vite, de sauter plus haut etc... et il a des articulations plus souples

Histoire : La riche famille Ivanov a brillé pendant une longue période en Russie, mais la révolution et les tracas firent partir les nobles gens. Les Ivanov avaient une énorme fortune qui leur servit a partir en France, ils y vécurent riche ment jusqu'à ce que le dernier héritier donne sa fortune pour l'humanité. Les Ivanov et leur passé glorieux et riche était finie, et les anciens Ivanov maudirent leurs héritiers. Plus tard, l'héritier de la famille devint fou, sa femme devint gravement malade et tomba enceinte, 10 mois plus tard, elle mourut laissant un orphelin pas comme les autres. Celui ci avait une peau grise et était plus rapide que n'importe quel être humain, il vécu une existence triste, rythmée de nombreuses visites de médecins. Mais a 18 ans, il partit de l'orphelinat, assuré de sa réussite grâce a ses capacités paranormales.

Caractère : Sympathique et courageux, ambitieux mais mal assuré, Alan aime le contact et les gens, boute-en-train et détendu, mais seulement avec des personnes qu'il connait bien, ou un peu, il est mal assuré envers les gens qu'il connait peu, a cause de son physique.

Description physique : D'une taille moyenne, d'un poids moyen, le teint gris clair, les yeux argentés, les cheveux bruns et courts, une moustache faisant le tour de la bouche, porte souvent un smoking bleu sombre.


Dernière édition par Nixo le Ven 31 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)   Mer 29 Juil - 17:21

Nom: Armand Beauhaire (le nom de mes ancêtres Razz)

Âge: 28 ans

Don: Il peut prendre toute forme humanoïde.

Alors pour sa personnalité, disons qu'il est tout. Il peut être froid, désobligeant et suspicieux, comme il peut être gentil, chalereux et vous croire sur parole la seconde d'après. Généralement (mais pas toujours) quand il a une apparence plutôt douteuse (comme celle d'un brigand, voir d'un monstre) le caractère va de pair, seulement, l'inverse n'est pas vrai. Quand il se montre sous l'apparence d'un homme bon au sourire chalereux, il peut néanmoins être très agressif.

Son apparence originelle, nul de la connais, mais le physique qu'il préfère avoir est celui d'un homme blond aux cheveux courts et aux yeux couleurs ciel, assez grand et plutôt musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 24
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)   Mer 29 Juil - 18:39

Nom : Arsène Lupain (et vi les amis ^^ )
Age : actuellement inconnu, son physique donne juste l'air d'une trentaine bien débuté.
Dons :
Ouais

Pour le physique je ne m'étendrai pas sur cette chose que tout le monde connais : une belle personne dont le visage change au grès de ses déguisements, habillé au grès de ses déguisements ... Je ferai une description chaque fois, voilà tout.

Il est actuellement quelque peu connu dans ce fichtre monde de la bourgeoisie et les autorités semblent penser qu'il pourrait être le voleur de bijoux tant recherché, mais il s'avère qu'il va justement "travailler" contre ce voleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-sacrer.deviantart.com/
Antoine
Écrivain adepte
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 24
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)   Mer 29 Juil - 22:19

De La Combe
Victoire
24 ans
Créer la souffrance, la haine et la colère chez autrui d'un simple touché, ou regard


Verrez la suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin
Écrivain adepte
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 23
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)   Jeu 30 Juil - 13:00

Bon, malgré le fait que je n'aime ps employer de photos pour illustrer mes persos, je poste quand même l'image en question car elle illustre à merveille l'image que je me fais d'Evan ( bon imaginez le un peu plus sourint et c'est perfect Very Happy ) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chymère
Écrivain adepte
avatar

Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)   Jeu 30 Juil - 13:37

Parce que j’adoooooore cet univers, je veux y participer (en espérant pouvoir y être régulière J )

Nom : Delcourt

Prénom : Rachel

Pouvoir : à vous de le découvrir. C’est bien plus drôle Wink

Histoire : Rachel est une jeune femme de 23 ans issue de la petite bourgeoisie parisienne. Il y a trois ans de cela, c’était encore une étudiante en journalisme enjouée, souriante et somme toute assez classique. Le réveil de son « don » a depuis changé la donne : elle qui respirait la joie de vivre présente aujourd’hui un visage pâle et fatigué cerclé de cernes. Effacée et d’une discrétion qui frôle la pathologie, elle évite soigneusement les endroits fréquentés, cultivant une solitude qui lui est chaque jour un peu plus pesante. Elle esquive autant que possible les contacts avec le reste de l’humanité, et une crainte paraît continuellement habiter ses yeux.
Ses relations avec sa famille et ses proches se sont progressivement dégradées pour devenir inexistantes, et elle a arrêté ses études, vivant dorénavant de petits boulots et squattant un minuscule studio miteux sous les combes de Paris.

Habits : http://morrigun.deviantart.com/art/Steampunk-Aviator-77750274
(sans les lunettes)

Apparence : maladive. Elle possède de longs cheveux châtains foncés qu’elle attache souvent en un grossier chignon, en laissant juste dépasser deux grosses mèches qui viennent encadrer son visage ovale et frangé. Ses yeux noisettes paraissent tout le temps sur le qui vive, et une angoisse semble marquer ses traits, les vieillissant prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerion
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)   Mar 4 Aoû - 16:30

Alors voilà Bebelette, après une grande recherche des sources de ton RP (une heure quarante, le temps du film.^^) j’ai eu une illumination.






Maryse, petite fille de 8ans, aveugle dés la naissance. Sa vie n’est pas un enchainement de catastrophe ni même une tragédie. Son choix d’errance à travers les rues de Londres est purement personnel et ne résulte en rien d’un événement traumatisant. Elle est partie par peur de son pouvoir.


Dans sa croissance, Maryse ne vit pas que son corps grandir. Ces yeux, globes d’un blanc céleste, commencèrent à être striés de veines rouges. Plus celles-ci grandissaient et plus elle commençait à percevoir le monde. Elle le percevait mais non comme un voyant. Chaque personne possédait une sorte de flux énergétique autour de lui. Ces flux elle commença à les comprendre, certain désignait la peur de l’individu, d’autre la colère, d’autre la puissance. Ils étaient une sorte de carte d’identité de l’être. Nul ne pouvait le cacher ou le faire mentir.


Un jour, alors qu’elle rentrait de l’école, avant même d’ouvrir la porte de sa maison, elle perçu l’aura de son père. Jamais auparavant elle n’avait su les ressentir à travers les murs et les choses. Mais ce jour là, l’aura qu’elle perçu fut monstrueuse. Elle comprit qu’elle n’était que trop resté. Ne prenant pas la peine de rentrer ce soir là, elle commença son errance dans la capitale.


Habillé d’une façon très chic, longue jupe, chemise cravate et pull, petit chapeau, elle porte en permanence des lunettes de soleil pour éviter le regard écœuré des passants.

_________________
De ma plume, prodigieuse prolongation de mon âme, je chasse à jamais ces perfides pages blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio photo pro ultra complet
» Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
» VENDS Moteur complet STANDARD 20C DIESEL TBE
» [Collection] Mon Roman complet illustré (Rouff)
» Projet bd steampunk avec scénariste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: