Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjourre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jtdn
Écrivain

MessageSujet: Bonjourre !   Lun 15 Juin - 19:42

Bonjour tout le monde ! Je suis (les plus perspicaces d'entre vous l'aurons remarqués) Julientroizèmedunom; un ado de 15ans qui s'est découvert une passion pour le rôle play il y a de cela 2 ans et des poussières. Et que tout le monde inquiète... Mais nous allons nous intéresser sur le premier point.

Mon parcoure est simple : j'ai commencé le rp dans l'ancien forum Wakfu, là où tout était à inventer, à faconner, bref, un paradis pour les rôlistes, j'y ai apprit au prix de dur labeurs la signification du mot Orthographe et au prix d'intenses souffrances de méninges, celui du mot Imagination, face à de grand qui eux même avaient apprit des grand-grands, bref une pérennité qui me permit de devenir un rôliste ma fois pas si mauvais que cela. J'y es rencontré de grands amis (Hachesacrer, Rocran, Goodcarots...) qui devinrent eux aussi de grands rpteurs du forum de Wakfu. Malheureusement le temps et l'arrivée massif des nouveau "rôleplayistes' eurent raison de cette age d'or, ayant un cœur trop fragile je ne puis voir cela plus longtemps et me coupa du monde rôliste, ne trouvant plus forum à ma tête qui aussi étonnant que cela puisse paraitre, aimait, et même plus : respectait le rôle play (et la langue française, aussi...).

Néanmoins dans mon pèlerinage initiatique en quête du rp parfait, j'ai gardé dans mon cœur et dans mon âme, le sentiment qu'un jour je referais un rpp avec des personnes font des post de plus de 1 ligne nooooon (ce moment d'émotion vous est offert par Jujuandbortheurcompany)
Mon périple s'acheva il a quelque temps, lorsque Hachesacrer me présenta le lien de ce site ma fois... ma fois... est carrément ce que je cherchais depuis des années ! Que dis-je ? Des mois !
Je suis prêts pour le rp, le rpp, et toutes formes d'histoires, de n'importe quel genre, quel qu'il soit ! Je veux juste rasséréner ma passion que j'ai contenu en moi depuis trop de temps,

Julientroizèmedunom est à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjourre !   Lun 15 Juin - 19:47

eh bien !

magnifique !

donc bienvenue sur ce fantastique forum ! Very Happy

j'ai hate de pouvoir faire un rp avec toi. ^^

He was too busy doing nothing and enjoying every second of it.
(citation de 'The Everything Girl' écrit par Angelica Very Happy )
jtdn
Écrivain

MessageSujet: Re: Bonjourre !   Lun 15 Juin - 19:48

Merci, et moi de même !
Angelica
Administraschtroumpfette!

MessageSujet: Re: Bonjourre !   Lun 15 Juin - 19:51

Heureuse de voir que tu as tant de motivation pour le rp, ça fait plaisir à voir! Bienvenue dans notre antre. J'espère que tu sauras t'y plaire!

Angel!

Hache
Maître des lettres

MessageSujet: Re: Bonjourre !   Lun 15 Juin - 19:52

Ce texte, tout comme cet avatar, te correspond à la perfection.
Mais tu sauras que tout le mérite de ta venue ici te revient, tu es bon et tu n'y changeras rien...

En attendant je cherche toujours à rattraper ton humour titanesque, mais j'en suis encore loin...
Voir le profil de l'utilisateur http://h-sacrer.deviantart.com/
jtdn
Écrivain

MessageSujet: Re: Bonjourre !   Lun 15 Juin - 19:58

Merci et encore merci Je pense que je m'y plais déjà !
Hache, mon frère de sang, de rp, enfin tu comprends, nous jouons à présent à armes égales, tu l'as joue déloyale avec ton hache mais mon pistolaser sera faire la différence, encore une fois merci de tes compliments qui me vont droit à ma combinaison de super ranger au plutonium (et cela veut dire beaucoup) nooooon
Jerion
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjourre !   Mer 8 Juil - 17:15

Bienvenu Ju, et en même temps, joyeux anniversaire. Je suis heureux que tu trouve ici ton plaisir, en espérant, que ta plume puisse s'y user sans modération.

Déchaine-toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjourre !   

Bonjourre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1